15 mai 2015
Rouillier au #PRSQC4
Le Printemps des réseaux sociaux, c’est la grand-messe du numérique, le Noël du gestionnaire de communauté, les Oscars des médias sociaux, la Cadillac du… (Bref, vous comprenez !)
Pendant deux jours, les conférenciers partagent leur expertise à des centaines d’éponges qui prennent des notes d’une main et qui tweetent de l’autre.
Trois de ces éponges arboraient un nametag de Rouillier Communication Marketing et avaient les oreilles grandes ouvertes pour être à l’affût des tendances actuelles afin de mieux servir ses clients.
Comme la mode est aux listes de type top-5 (et qu’on aime être à la mode!), voici nos citations coups de coeur du #PRSQC4 :
- « Le blogue sert à humaniser une entreprise » (Dany Paquin)
- « Sur Facebook, le contenu vidéo est partagé 1200% fois plus que le contenu texte » (Nectarios Economakis)
- Statistiques Facebook : « qualifier les données plutôt que les quantifier » (Antoine Dupin)
- « Savoir, c’est pouvoir décider » (Yann Sadok)
- « En 2015, l’achat média à la performance est plus pertinent que l’achat média traditionnel » (Jean-François Renaud)
- « Même en B2B, il faut se rappeler qu’on parle à des personnes » (Andréanne St-Pierre)
- « En gestion de crise sur les réseaux sociaux, la vitesse est la clé » (Thoma Daneau)
Vivement l’an prochain, qui sera la cinquième édition de l’événement organisé par Colloquium. Comme on aime les chiffres ronds, on a déjà hâte d’utiliser le mot-clic #PRSQC5, qui l’emporte haut la main contre #PRSQC4… Blague à part, merci aux organisateurs, aux conférenciers et à tous les participants !
Rouillier stratégie marketing
Lisez plus de publications