Une touche de féminité dans le secteur minier

Une touche de féminité dans le secteur minier

C’est pour répondre à un besoin croissant en communication dans les industries minières et forestières que Manon fonde Rouillier en 2009. Spécialisée dans le marketing B2B, notre agence contribue foncièrement au rayonnement de clients nichés principalement dans le secteur manufacturier. Mais notre impact ne s’arrête pas là. En lançant un podcast dédié à l’industrie minière, on a tenu à mettre en lumière la passion qui émane des acteurs du milieu. L’implication de Manon au sein de l’association Women in Mining constitue une flèche de plus à notre arc, témoignant de notre engagement en faveur de l’évolution de l’industrie vers un futur plus inclusif.

Lire l’article sur Le Journal de Québec

Lisez plus de publications
24 octobre 2024

L’importance d’entretenir les pages personnelles des employés sur LinkedIn

15 juillet 2024

Se positionner dans un domaine grâce à la stratégie de podcast

12 juillet 2024

Maîtrise du marketing de niche dans l’industrie minière avec Manon Rouillier de Rouillier