Corem confie sa stratégie de communication à Rouillier

Corem confie sa stratégie de communication à Rouillier

Avec plus de 250 projets menés à terme annuellement, Corem joue un rôle clé dans le secteur minier au Canada. Souhaitant se positionner comme leader en matière de recherche et d’innovation, le centre d’expertise et d’innovations à but non lucratif nous a lancé le défi d’élaborer une stratégie de communication axée sur la visibilité de l’entreprise et le renforcement de sa marque employeur. Une collaboration qui aura notamment permis de promouvoir les innovations mises de l’avant par Corem en plus de renforcer la compétitivité et la quête de carboneutralité au sein de l’industrie minière.

Lire l’article sur le Grenier aux nouvelles

Lisez plus de publications
24 octobre 2024

L’importance d’entretenir les pages personnelles des employés sur LinkedIn

15 juillet 2024

Se positionner dans un domaine grâce à la stratégie de podcast

12 juillet 2024

Maîtrise du marketing de niche dans l’industrie minière avec Manon Rouillier de Rouillier