10 novembre 2015
Cas client : Fourrures Grenier
Forte de ses succès en région, l’entreprise manufacturière Fourrures Grenier souhaite faire connaître ses produits et sa marque à l’échelle provinciale. Plusieurs compétiteurs sont présents dans les villes d’importance, il est essentiel de s’y prendre de la bonne façon pour attaquer ces nouveaux marchés.
Dès le départ, Rouillier a agi en tant que « département marketing » pour Fourrures Grenier qui ne possédait aucune ressource à l’interne pour l’appuyer dans ses efforts de déploiement. L’agence a été en charge de développer des campagnes promotionnelles provinciales, de dénicher et négocier des partenariats d’envergures et de trouver des moyens efficaces pour susciter de l’intérêt à propos des bottes, chapeaux et mitaines de fourrures fabriqués par la compagnie de Barraute.
La stratégie de visibilité s’est appuyée sur un solide plan de communication et de marketing. De ce dernier sont nés des slogans et énoncés de positionnement, un axe de communication, des clientèles et des marchés-cibles et autant de déclinaisons visuelles et publicitaires pour l’entreprise et ses produits.
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