Cas client : Fourrures Grenier

Forte de ses succès en région, l’entreprise manufacturière Fourrures Grenier souhaite faire connaître ses produits et sa marque à l’échelle provinciale. Plusieurs compétiteurs sont présents dans les villes d’importance, il est essentiel de s’y prendre de la bonne façon pour attaquer ces nouveaux marchés.

Dès le départ, Rouillier a agi en tant que « département marketing » pour Fourrures Grenier qui ne possédait aucune ressource à l’interne pour l’appuyer dans ses efforts de déploiement. L’agence a été en charge de développer des campagnes promotionnelles provinciales, de dénicher et négocier des partenariats d’envergures et de trouver des moyens efficaces pour susciter de l’intérêt à propos des bottes, chapeaux et mitaines de fourrures fabriqués par la compagnie de Barraute.

Visuel Fourrures Grenier

La stratégie de visibilité s’est appuyée sur un solide plan de communication et de marketing. De ce dernier sont nés des slogans et énoncés de positionnement, un axe de communication, des clientèles et des marchés-cibles et autant de déclinaisons visuelles et publicitaires pour l’entreprise et ses produits.

Photoshoot Fourrures Grenier

Lisez plus de publications
24 octobre 2024

L’importance d’entretenir les pages personnelles des employés sur LinkedIn

15 juillet 2024

Se positionner dans un domaine grâce à la stratégie de podcast

12 juillet 2024

Maîtrise du marketing de niche dans l’industrie minière avec Manon Rouillier de Rouillier