Rédacteur Créatif

Chez Rouillier, on repousse les limites de la créativité tant pour nos clients que pour nos employés. Prêt à relever le défi ?

On est bien plus qu’une simple agence de communication. On est une agence de communication qui se distingue par ses champs d’expertise atypiques, qui relève sans cesse de nouveaux défis et qui croit par-dessus tout au potentiel et à la croissance de ses employés. Situés dans la vibrante ville de Québec, on se spécialise dans les secteurs de l’industrie minière, forestière et manufacturière. On aime creuser, chercher et trouver. En d’autres termes, on n’a pas peur de se mouiller pour offrir des résultats concrets à nos clients.

En raison de notre croissance continue, on recherche activement un rédacteur créatif pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle crucial, tu seras responsable de la rédaction de contenus captivants destinés aux médias sociaux, aux articles de blogues, au matériel de congrès, aux brochures et aux campagnes de recrutement. Tu auras également l’occasion de participer aux stratégies de communication. Si ça te parle, fais le saut chez nous et envoie-nous ta candidature dès maintenant !

Ce que l’on t’offre :

  • Un horaire de travail de 37,5 heures réparties sur 4 jours et demi (eh oui, tu peux finir à midi le vendredi !).
  • Des apéros, des 5 à 7 et des activités de « team building » en abondance (parce qu’on sait que ça ne fait jamais de mal !).
  • Un plan de reconnaissance interne et un programme de référencement qui valent vraiment le coup (oui, chez nous, tes efforts sont récompensés !).
  • Des formations individuelles et d’équipe pour continuer à évoluer et à te surpasser.
  • Une ambiance de travail amicale et ouverte où tu te sentiras comme chez toi dès le premier jour.
  • Un régime d’assurances collectives avantageux pour prendre soin de toi et de tes proches.

On t’offre un emploi stable avec de la flexibilité et l’opportunité de grandir comme toi tu le souhaites.

Ton parles notre langage si :

  • Tu considères qu’une présence de qualité sur les médias sociaux passe par un contenu de qualité contrairement à la quantité.
  • Tu es convaincu que le choix des mots a un impact majeur sur le résultat final.
  • Tu as soif de connaissances et cherches continuellement à offrir le meilleur de toi-même.
  • Tu es persuadé que le succès et l’effort vont de pair.
  • Tu penses que passer rapidement d’un projet à un autre rend la vie en agence plus stimulante.
  • Tu crois qu’une participation active de chaque membre de l’équipe encourage l’esprit de collaboration.
  • Tu as un vif intérêt pour les industries minières, forestières, navales et le milieu industriel, ce qui te permettra de mieux comprendre les besoins de nos clients.
  • Tu privilégies la qualité plutôt que la quantité.
  • Tu sais te retourner sur un 10 cents.
    • Ça, c’est aussi d’être capable de s’adapter lorsque le brief, le concept, l’intention, ou la date d’échéance change ;
    • De travailler avec moins de temps que prévu ;
    • De réorganiser et classer ses priorités ;
    • De s’adapter lorsqu’il y a une crise, un imprévu, certains projets qui tombent à l’eau ou d’autres qui prennent une plus grande importance ;
    • De comprendre que rien n’est garanti, que les projets évoluent et se transforment tout le temps ;
    • De garder le moral même si les projets ne vont pas dans le sens prévu.
  • Tu sais gérer habilement la pression liée aux délais de livraison des projets.

Chez Rouillier, nos valeurs sont au cœur de tout ce que l’on fait :

  • FIERTÉ : On parle de nos fiertés, on partage ce que l’on est, ce que l’on fait, et on livre toujours un travail de qualité qui surprend nos clients.
  • BIENVEILLANCE : On se questionne pour comprendre la réalité de l’autre et l’on se soucie de son bien-être.
  • PRÉSENCE : On s’arrête, on pose des questions pertinentes, on saisit le maximum d’information à chaque rencontre.
  • VIVACITÉ : On possède une capacité à se mouvoir, à agir rapidement.

Toute l’équipe a envie de te rencontrer !

* Le masculin est utilisé dans la présente offre comme genre neutre dans l’objectif d’alléger le texte et en faciliter la compréhension, mais ne constitue pas un facteur décisionnel lors de la sélection de candidatures.

Politique de confidentialité

Postuler