Rouillier; une croissance plus concrète que jamais

Québec, le lundi 1er mai– Au cours des prochaines semaines, Rouillier, agence de communication, accueillera 4 nouveaux membres, portant ainsi son effectif à près de 20 employés d’ici l’été. Ces nouvelles acquisitions témoignent de la volonté de l’agence de se projeter vers l’avenir et de poursuivre sa croissance. Les avancées récentes de l’agence sont également renforcées par la signature de 4 nouveaux clients ainsi que par sa deuxième participation au congrès et EXPO annuel de l’Institut Canadienne des mines (ICM), de la métallurgie et du pétrole, tous deux sources de satisfaction et de fierté pour Rouillier.

Un vent de renouveau dans la famille Rouillier

Dans le but de s’assurer une présence adéquate et efficace, 4 nouvelles personnes se joignent à l’équipe. Élodie Rochefort et Karine Marquis, Chargées de projets, Marie Loubier, Stagiaire ainsi qu’Émilie Drolet-Simard, Stagiaire gagnante du Gala de la relève en communication de l’ULAVAL.  En tant qu’activateur de croissance, Rouillier est fière de partager son savoir et ces bonnes pratiques. 

De nouveaux mandats

La dynamique de renouveau qui anime l’équipe de Rouillier lui permet désormais de prendre en charge et d’ajouter des contrats et des clients. Cette évolution favorable se confirme par la signature de 4 nouveaux clients. Meglab, MaxAtlas, Metal Marquis et InterProjet ont tous choisi Rouillier pour les mandats stratégiques qu’ils lui ont confiés. L’agence est fière de faire grandir son portfolio de clients.

Zone de partage

Dans cette lancée dynamique et proactive, l’agence sera pour une deuxième année au ICM avec un kiosque, l’un des événements les plus importants du secteur minier au Canada, qui se tient chaque année en alternance entre Montréal et Vancouver. Lors de L’ICM, notre présidente, Manon Rouillier, sera panéliste aux côtés de Normand Mousseau et Maxime Guilbault, lors d’une discussion intitulée « Les Mines et les Médias », organisée par Young Mining Professionals Montréal, afin de partager sur la réalité entourant ces deux secteurs.

À PROPOS DE ROUILLIER

Fondée en 2009 par Manon Rouillier, Rouillier offre des stratégies de marketing traditionnelles et numériques qui englobent également les communications et qui se spécialise dans les industries minières et manufacturières. Sa mission première est de contribuer à l’évolution réaliste de ses clients.

30-

Source & renseignement :

ROUILLIER| elodie.rochefort@rouillier.com| 418 905-0119

Lisez plus de publications
24 octobre 2024

L’importance d’entretenir les pages personnelles des employés sur LinkedIn

15 juillet 2024

Se positionner dans un domaine grâce à la stratégie de podcast

30 avril 2024

Les 9 étapes clés pour se préparer à une foire commerciale