UNE NOUVELLE ACTIONNAIRE SE JOINT À ROUILLIER STRATÉGIE MARKETING

Manon Rouillier et Amélie Gagnon

Manon Rouillier accueille Amélie Gagnon à la barre de l’entreprise

Québec, le 22 février 2021. ‒ Manon Rouillier, présidente et fondatrice de l’agence, est heureuse d’annoncer son association avec Amélie Gagnon, directrice des opérations. L’expertise et la détermination de cette dernière lui ont permis de contribuer au développement de Rouillier Stratégie Marketing et de poursuivre les objectifs de cette entreprise qui possède une grande expertise tant dans le domaine manufacturier que dans l’industrie minière.

Un nouveau partenariat gagnant

Manon Rouillier pense que l’arrivée de cette nouvelle actionnaire est gagnant, autant pour les clients que pour les employés : « Je suis enchantée d’accueillir officiellement Amélie comme partenaire. Avec les grandes capacités de gestionnaire d’Amélie jumelées à sa passion et à sa fougue, je suis convaincue que l’agence continuera d’évoluer et nous amènera vers de nouveaux défis tout aussi passionnants que ceux des douze dernières années. »

Quant à Amélie Gagnon, elle souhaite continuer de faire rayonner la clientèle en s’appuyant sur son équipe d’experts passionnés : « Rouillier, c’est l’histoire d’une grande famille. Comme on le dit souvent à la blague, on est une gang absolument dévouée et tatouée Rouillier. Le fait de me joindre comme actionnaire me rend pleine de fierté. Mes expériences professionnelles antérieures en gestion, notamment dans le secteur manufacturier, y seront pleinement mises à profit. »

Une croissance malgré le contexte

Fondée en 2009, Rouillier Stratégie Marketing est reconnue à travers le Québec comme étant une agence marketing au service, entre autres, de l’industrie minière et manufacturière. L’agence offre des stratégies de marketing traditionnel et numérique qui englobent également les communications. Dans une approche qui va du plan marketing à la présence numérique en passant par l’événementiel, la mission de l’agence est d’accroître la visibilité de ses clients pour accélérer leur croissance et faire en sorte qu’ils se démarquent de leurs concurrents.

L’agence connaît un début d’année fulgurant qui permettra aux actionnaires de continuer de développer l’expertise en marketing numérique de plusieurs professionnels de la région tout en aidant les entreprises manufacturières à rayonner, tant au Québec qu’à l’international.

Trois nouveaux postes sont à combler et ces ressources viendront s’ajouter à l’équipe au cours des prochaines semaines : un conseiller en communication, un gestionnaire de communauté, et un rédacteur/concepteur.

Lisez plus de publications
24 octobre 2024

L’importance d’entretenir les pages personnelles des employés sur LinkedIn

15 juillet 2024

Se positionner dans un domaine grâce à la stratégie de podcast

30 avril 2024

Les 9 étapes clés pour se préparer à une foire commerciale