L’agence devient partenaire présentateur de cette 27e soirée de reconnaissance

ROUILLIER À L’HONNEUR AU GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION

Manon Rouillier nommée présidente d’honneur!

Québec, le 24 janvier 2023 – C’est avec grande fierté que Rouillier annonce son implication auprès du Gala de la relève en communication de l’Université Laval, à titre de partenaire présentateur pour cette 27e soirée de reconnaissance. C’est Manon Rouillier, présidente de l’agence, qui aura également le rôle important de présidente d’honneur de cette soirée. Accordant une place particulière à la relève dans son modèle d’affaires, il semblait tout naturel pour Rouillier, qui dévoilait récemment sa nouvelle identité, d’accompagner le Gala dans ce rôle! Événement phare pour la relève en communication de l’Université Laval, le Gala, qui aura lieu le 31 mars 2023 au Diamant, récompense chaque année l’excellence et l’implication étudiante par la remise de nombreux stages, que ce soit en journalisme, publicité, marketing ou relations publiques.

ROUILLIER : ACTIVATEUR DE CROISSANCE

Manon Rouillier, présidente de Rouillier, a toujours été consciente de l’importance de faire découvrir à la relève le B2B et l’univers industriel et manufacturier dans lequel son agence œuvre tous les jours. La demande y est grandissante, et la croissance continue. Maintenant, ses efforts sont plus que jamais dirigés en ce sens. Après avoir travaillé sa nouvelle image, Rouillier souhaitait propulser la force de sa marque en la rendant dynamique, attrayante, vivante et surtout engageante.

« L’agence était, avant nos actions de cette année, très peu connue de la relève. Nous désirons donc profiter de cette occasion pour mettre en lumière notre belle équipe, ainsi que les connaissances que nous sommes prêts à partager. L’intelligence collective est très importante au sein de l’agence et on pense que ça doit également passer par l’implication de nouveaux joueurs provenant de la relève », mentionne Manon Rouillier.

L’implication auprès du Gala de la Relève en communication s’est donc présentée comme une opportunité en or pour Rouillier de poursuivre sur cette lancée.

« Chez Rouillier, selon notre positionnement et la vision qui nous anime, il était tout à fait naturel pour nous de nous impliquer en tant que partenaire présentateur du Gala. C’est pour nous une grande fierté de participer, de quelque manière que ce soit, au parcours de ces étudiants et futurs travailleurs des communications qui forment la relève de demain! », poursuit Manon Rouillier.

Sur place, le soir du Gala, des membres de l’équipe Rouillier seront présents afin d’aller à la rencontre des étudiants, en plus d’y prononcer une allocution. C’est donc autant par un accompagnement, que par une contribution financière, une remise de stage, sans oublier une journée portes ouvertes offrant aux étudiants une incursion dans l’univers Rouillier plus tard en janvier, que l’agence s’implique dans le cadre de cet événement toujours mémorable!

À PROPOS DU GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION

Le Gala de la relève en communication est un événement qui a pour mission de récompenser l’excellence et l’implication étudiante par la remise de stages en journalisme, en publicité, en marketing et en relations publiques. Il est organisé par une vingtaine d’étudiants en communication publique de l’Université Laval. Chaque année, l’équipe du Gala livre un événement mémorable! Comme la tradition le veut, les codirectrices de ce 27e Gala, Florence Paré et Florence St-Pierre, ont l’honneur d’être à nouveau chapeautées par l’équipe de BROUILLARD Communication. 

À PROPOS DE ROUILLIER STRATÉGIE MARKETING

Fondée en 2009 par Manon Rouillier, Rouillier offre des stratégies de marketing traditionnelles et numériques qui englobent également les communications et qui se spécialise dans les industries minières et manufacturières. Sa mission première est de contribuer à l’évolution réaliste de ses clients.

-30-

Source & rayonnement :

BROUILLARD | equipe@brouillardcomm.com | 418 682-6111 

Lisez plus de publications
24 octobre 2024

L’importance d’entretenir les pages personnelles des employés sur LinkedIn

15 juillet 2024

Se positionner dans un domaine grâce à la stratégie de podcast

30 avril 2024

Les 9 étapes clés pour se préparer à une foire commerciale